Des trottinettes tout-terrain performantes et sécurisantes

Châssis haut de gamme avec 2 tubes de 50mm de diamètre. Freins Magura en 2 ou 4 pistons prévus initialement en compétition et des disques de 180 mm identiques à des VTT de descente.. Pneus : 20×4 FAT

ZOSH Mountain Pour la performance …

  • 2×750 w bi-moteur
  • 70 à 90 km d’autonomie
  • 1680 wh batterie française (cellules Samsung)
  • Suspension arrière
  • Garantie 2 ans

ZOSH Allroad Pour la polyvalence …

Zosh allroad
  • 2×500 w bi-moteur
  • 50 à 70 km d’autonomie
  • 1152 wh batterie française (cellules Samsung)
  • Guidon pliable
  • Garantie 2 ans

Agilité de la trottinette
tout-terrain électrique

25 km/h

vitesse maximale

La vitesse maximale est limitée de façon électronique, la puissance illimitée étant disponible sur demande (uniquement pour des propriétés privées – nous n’assumons aucune responsabilité en cas d’abus !).

Une trottinette tout terrain
à grande autonomie

80 km

d’autonomie

De 50 kms à 80km suivant les conditions urbaines ou tout-terrain (poids du conducteur, terrain, inclinaison, niveau moyen d’appui,…). Une très grande autonomie qui permet de longues balades ou une utilisation quotidienne aisée.

Une trottinette électrique tout-terrain polyvalente

Bitume, sable, terre, neige… la trottinette électrique tout-terrain Zosh s’épanouie dans tous les environnements et vous permet d’appécier tout type de paysage que ce soit dans le cadre de vos loisirs ou dans votre quotidien. Sa puiissance, sa conception, ses roues FAT… autant de choix techniques qui font du VTT électrique Zosh un partenaire idéal pour une utilisation bien entendue urbaine mais surtout pour une utilisation plus… « sauvage » 😉

Laissez vous tenter…. et évadez-vous !

Trottinette tout-terrain électrique aux normes CE

Produit conforme au décret sur les EDPM (Engin de Déplacement Personnel Motorisé) suite à la modification du code de la route qui est entrée en vigueur le premier juillet 2020. Les trottinettes Zosh sont limitées à 25km/h. Une assurance circulation est obligatoire : nous mettons en relation nos clients avec un assureur spécialisé dans la mobilité électrique qui assure sans problème nos ZOSH et délivre aux clients une carte verte.

L’usage de la trottinette électrique sera à adapter en fonction de la législation du pays dans lequel vous souhaitez circuler. En l’absence de réglementation, l’usage de la trottinette électrique est réservé à un usage hors voies publiques. Possibilité de choisir une vitesse maximale de 20 km/h en fonction de la législation de votre pays.

Zosh, trottinette électrique tout-chemin passe partout

Acheter une trottinette à grandes roues

Acheter une trottinette à grandes roues c’est opter pour des choix forts en terme d’utilisation. Les grandes roues FAT 20×4 de la trottinette tout-terrain Zosh sont primordiales dans le cadre d’une utilisation tout terrain car, couplées avec la fourche suspendue, elles accentuent considérablement le confort en absorbant les chocs du terrain.

Elle contribuent également à un meilleur équilibre lors des manœuvres rapides. Ces grandes roues sont donc un élément fort de la sécurité.

Trottinette tout-terrain confortable

Le support pour les pieds de la trottinette tout-terrain Zosh reste très bas car le centre de gravité est primordial. Cela fait de la Zosh une trottinette particulièrement équilibrée et vraiment maniable. De plus vous n’avez aucune barre entre les pieds : cela renforce la maniabilité mais aussi la sécurité car vous pouvez très rapidement descendre de la trottinette en cas de nécessité sans risquer de trébucher.