Si vous êtes tenté par les nouvelles mobilités, l’e scooter électrique est un mini scooter à la fois polyvalent et made in France. Adapté aux mobilités urbaines comme à l’usage en tout terrain, il sera votre compagnon de tous les jours et/ou votre engin de loisirs.

Un e-scooter électrique haut de gamme

La trottinette électrique e scooter Zosh a une prise en main facile grâce à l’excellent équilibrage de son châssis en alu. La position basse de la plate-forme pour les pieds assure un centre de gravité bas et ainsi une grande stabilité. La conception ergonomique de cette trottinette électrique e scooter la rend utilisable par tous, adultes de toutes corpulences comme enfants. L’e scooter électrique est doté de deux moteurs, un par roue, et il réagit instantanément à l’accélérateur au guidon grâce à son excellent couple. Les batteries lithium-ion lui assurent une grande autonomie, allant jusqu’à 50 ou 80 km en fonction du type de terrain et de l’utilisation. La batterie est intégrée au châssis, mais elle peut être retirée facilement. La recharge est ainsi aisée, puisque vous n’avez pas besoin de placer la trottinette électrique e scooter à côté du chargeur, mais seulement la batterie amovible. Le système de freinage haut de gamme Shimano ou Magura vous offre une grande réactivité en cas de problème. Les grandes roues à pneu FAT 20×4 permettent de passer sur tous les terrains. La vitesse maximale est bridée à 20 ou 25 kilomètres heure, comme prévu par le code de la route. La trottinette électrique e scooter peut être débridée sur demande, mais uniquement pour une utilisation sur propriété privée ou circuit.

trottinette électrique e scooter faite en France

La trottinette e scooter urbaine et polyvalente

L’e scooter électrique est une patinette électrique capable d’affronter tous les terrains grâce à ses grandes roues, son parfait équilibrage et sa performance. Vous pourrez monter sur les trottoirs, circuler sur le gravier ou passer sur une route mal pavée en toute sérénité. Les plus habiles pourront même s’essayer à la glisse urbaine ou tenter une roue arrière, pour réaliser des vidéos spectaculaires qui épateront leurs amis et/ou leur vaudront des likes sur les réseaux ! La trottinette électrique e scooter Zosh est un engin de mobilité urbaine sécurisant. Sa stabilité et sa capacité tout terrain en fait aussi un des scooters les mieux adaptés aux trajets du quotidien.

La trottinette e scooter de qualité française

La trottinette électrique e scooter Zosh est conçue et fabriquée en France, par une entreprise existant depuis plus de soixante-dix ans et dotée de son propre bureau d’études. Cette trottinette e scooter bénéficie ainsi du savoir-faire d’ouvriers spécialisés dans la Sarthe. L’outil de production performant, incluant robots de soudure et centre d’usinage à commande numérique, vous garantit un assemblage impeccable de votre e scooter électrique. En choisissant cet e scooter électrique parmi les engins de mobilité électrique, vous optez pour le made in France, une assurance de qualité et de sécurité. La trottinette e scooter est facile à prendre en main grâce à son centre de gravité bas. Elle passe partout avec ses grandes roues protégées par un garde-boue amovible et peut être utilisée aussi bien pour les trajets du quotidien que pour un usage plus ludique. Elle peut atteindre la vitesse maximale de 20 ou 25 kilomètres par heure, et peut ainsi être confiée sans danger à un enfant.