Compacte et efficace, la trottinette électrique figure parmi les moyens de locomotion les plus plébiscités. Avec un modèle bimoteur, on peut se déplacer aisément en ville et effectuer de longs trajets. Découvrez les points forts d’une trottinette électrique à double moteur.

Quel est l’intérêt d’un double moteur sur une trottinette électrique tout-terrain ?

Affichant des performances exceptionnelles, la trottinette électrique à double moteur constitue une meilleure alternative aux transports en commun. Chacune de ses deux roues comporte un moteur sans balais ou brushless qui ne demande aucun entretien. La motorisation de ce type de trottinette électrique est alimentée par une batterie rechargeable. Cette dernière offre une belle autonomie, vous permettant ainsi d’achever votre parcours.

La trottinette électrique à double moteur est parfaitement adaptée aux régions montueuses. Elle se distingue des modèles classiques par sa rapidité et sa force d’accélération supérieure. Avec ce type de deux-roues motorisé, vous pouvez obtenir des accélérations dynamiques sur tout type de route. Un double moteur permet également de rouler en toute sécurité sur un chemin de terre et de gravir des pentes de 10 à 30 degrés. Dans une pente sévère, vous pouvez monter à 25 km/h, ce qui n’est pas possible avec une trottinette électrique munie d’un seul moteur.

Avec une trottinette électrique tout-terrain pour adulte à double moteur, vous pouvez vivre de belles émotions lors d’une descente. Vous pouvez également franchir les obstacles avec une grande facilité et monter les côtes sans perdre en vitesse.

Zosh la trott avec deux moteurs de 750 watts

L’e-scooter Zosh et son double moteur

Fabriquée en France, la trottinette électrique à double moteur Zosh bénéficie d’une bonne maniabilité. Vous pouvez l’utiliser pour faire vos courses ou rejoindre votre lieu de travail. Son plateau est suffisamment large pour accueillir vos pieds. De plus, son guidon est ajustable en hauteur, permettant ainsi de trouver la position de conduite idéale. Vous avez la possibilité d’ajouter une sacoche pour transporter vos documents, votre ordinateur portable ou vos emplettes. L’engin est équipé d’une béquille qui permet de stationner facilement en ville.

Dotée de grandes roues, la trottinette électrique bimoteur Zosh est également adaptée à un usage tout-terrain. Elle peut rouler sur une plage de sable fin, dans la forêt ou sur une route verglacée. Les roues sont munies de roulements silencieux et combinées avec une fourche suspendue pour maximiser le confort de conduite. Elles vous aident à garder l’équilibre lorsque vous réalisez des manœuvres précises. Ses freins à disque offrent un freinage optimal. L’e-scooter Zosh dispose aussi d’un garde-boue qui vous protège des éclaboussures.

Choisir une trottinette Zosh, c’est profiter d’un véhicule électrique tout-terrain puissant, performant et personnalisable. Elle est propulsée par deux moteurs brushless à couple élevé et une batterie lithium-ion. La puissance du moteur est de 750 watts, ce qui lui permet d’atteindre facilement une vitesse de 25 km/h. Intégrée dans le châssis, la batterie est amovible et offre une autonomie de 50 à 80 km. Vous pouvez parcourir les montagnes et les sentiers boisés près de chez vous sans craindre une panne de batterie. Comptez environ deux heures et demie pour la recharger complètement. Par ailleurs, la trottinette électrique à double moteur Zosh possède des feux avant et arrière qui vous permettent de signaler votre présence. Elle peut supporter une charge maximale de 150 kg. Vous pouvez y faire graver votre logo, votre photo ou votre nom pour la rendre unique.

Des conseils pour profiter pleinement de la trottinette électrique bimoteur Zosh

Reconnue comme moyen de déplacement individuel, la trottinette électrique partage la route avec les motocyclettes, les bicyclettes, les scooters et les voitures. Lorsque vous conduisez une trottinette électrique à double moteur Zosh en ville, empruntez les bandes cyclables. Le port du casque est fortement recommandé pour éviter les blessures à la tête en cas de chute ou de collision. Vous devez également souscrire une assurance responsabilité civile. Nous pouvons vous mettre en contact avec un assureur spécialisé pour obtenir une carte verte.