La trottinette électrique est le nouveau moyen de locomotion éthique et responsable qui a le vent en poupe. Il permet de se faufiler partout en ville et, s’il est tout-terrain, offre même l’opportunité de se faire de belles virées le week-end. La plupart des trottinettes électriques peuvent supporter une charge maximale de 100 kg, mais certaines ont la possibilité de transporter un adulte de 150 kg. Zoom sur ces modèles hors normes.

Les avantages d’une trottinette avec une charge utile et maximale importante

Il existe de nombreux modèles de trottinettes. Une trottinette électrique peut généralement porter jusqu’à 100 kg, mais il est possible de trouver des trottinettes électriques 120 kg ou des trottinettes électriques 150 kg.

Pourquoi choisir un moyen de locomotion qui possède une charge utile et maximale importante ? Ces nouveaux moyens de locomotion, lorsqu’ils sont bien conçus, sont généralement équipés de freins à disques et de batteries puissantes. Même si leur vitesse maximale est limitée à 25 km/heure sur route, ils possèdent une vitesse de pointe plus élevée. Cette vitesse peut être atteinte dans une propriété privée s’ils sont débridés.

Ces modèles, pouvant transporter jusqu’à 150 kg, sont puissants et polyvalents. Ils permettent aussi bien de circuler en ville que de s’amuser sur des sentiers balisés et escarpés tout en gardant un certain confort.

Trottinette électrique 150 kg

La trottinette électrique tout-terrain Zosh, la meilleure trottinette pour adulte avec une charge maximale de 150 kg

La trottinette électrique 150 kg de Zosh est un modèle tout-terrain conçu par une entreprise spécialisée dans l’industrie, l’entreprise Cochet. Cette société a dédié une chaîne de fabrication complète à ce moyen de locomotion. Cela lui permet d’assurer la mise sur le marché d’une trottinette électrique 120 kg et d’une trottinette électrique 150 kg de grande qualité et totalement sécurisées.

Ce modèle de trottinette électrique 150 kg supporte aisément des charges lourdes, car il est doté de moteurs brushless et de batteries au lithium puissantes. Avec ses moteurs intégrés dans les roues avant et arrière, il ne traîne pas, même si un adulte de 150 kg est juché sur lui. Son accélérateur, ses freins hydrauliques, inspirés des équipements que l’on trouve sur les VTT de compétition, sa garde abaissée, son guidon large et maniable, ses pneus cross dotés d’une très bonne adhérence : tout est fait pour que cette trottinette électrique 150 kg passe partout sans encombre.

En ville, à la plage ou à la campagne, sur du plat, dans des montées ou des descentes, ce modèle de trottinette est certainement le meilleur.

Une trottinette puissante pour laisser libre cours à ses envies

Une trottinette électrique 150 kg de la marque Zosh est un modèle polyvalent et fiable qui peut être utilisé au quotidien pour les trajets domicile-travail et lors de sorties familiales ou entre amis sur des routes moins conventionnelles, sans négliger le confort des utilisateurs.

Cet e-scoot, pouvant transporter jusqu’à 150 kg, peut en effet être utilisé sur les chemins de randonnée et dans toutes les conditions. Ses moteurs puissants lui donnent la possibilité d’entraîner sans aucune difficulté des charges lourdes. La balade reste agréable et dure longtemps, car l’autonomie de cette trottinette électrique 150 kg va de 50 à 80 km, en fonction du poids qu’elle supporte et du terrain qu’elle arpente.